Grdf panne de gaz
Urgence Gaz : 0 800 47 33 33
Merci de consulter les avis du fournisseur historique Engie et de consulter la grille tarifaire de Antargaz
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VOS DÉMARCHES EN MAIRIE
→La commission Action Sociale de Montrelais se charge d’instruire les dossiers d’aide sociale obligatoire et facultative.
→Les dossiers d’inscription au service téléassistance sont à votre disposition à la mairie.
→Les imprimés de demande de logements sociaux seront à retirer en mairie. Lien utile demandelogement44.fr
→Pour le service « Lila à la demande » : pas de changement pour vos démarches, vous pouvez téléphoner en mairie avant 16h30 la veille pour le lendemain.
→Pour le transport solidaire (moyen de déplacement lorsque toutes les autres solutions ont été épuisées) réservation en mairie. Vous devez appeler en mairie de 9h à 10h du mardi au samedi, 48h minimum avant le déplacement.
L’avance Loca-PASS est un dispositif qui permet d’avancer le dépôt de garantie, généralement demandé par le propriétaire en cas de dégât dans le logement. Pour bénéficier de cette aide, votre logement doit être votre résidence principale, être situé sur le territoire français et faire l’objet à la signature d’un contrat de bail (voir les différents modèles pour la gestion locative) d’une convention d’occupation en foyer ou de résidence sociale. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Action Logement au 09.70.80.08.00.
Les heures creuses servent à lisser la consommation d’électricité dans la région. Elles sont fixées par Enedis selon les spécificités locales (consommation des particuliers et professionnels, capacités de production, distance parcourue sur le réseau électrique jusqu’à la commune, etc.). Elles ne dépendent pas du fournisseur, ainsi que vous soyez chez Engie ou Eni ou encore chez le fournisseur vert ilek, les plages horaires sont les mêmes :
Plage 1 : 22H30-6H30
Plage 2 : 1H00-7H00;15H00-17H00
Plage 3 : 0H00-8H00
L’avance Loca-PASS est un dispositif qui permet d’avancer le dépôt de garantie, généralement demandé par le propriétaire en cas de dégât dans le logement. Pour bénéficier de cette aide, votre logement doit être votre résidence principale, être situé sur le territoire français et faire l’objet à la signature d’un contrat de bail (voir les différents modèles pour la gestion locative) d’une convention d’occupation en foyer ou de résidence sociale. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Action Logement au 09.70.80.08.00.
http://lila.loire-atlantique.fr/jcms/qu-est-ce-que-lila-a-la-demande-/lila-a-la-demande-fr-p1_6579